Rechercher
  • Stéphanie

LUTTER = RECHUTE

Mis à jour : 12 avril 2018


Quelle drôle d’idée cette équation !

Et cela a pourtant été une réalité dans ma Vie, et c’est bien souvent une réalité dans la Vie des personnes que j’accompagne !

Vous me direz intellectuellement je peux comprendre et encore, mais comment justement changer l’équation qui est bien souvent inconsciente.

La lutte fait partie de notre construction justement inconsciente, que l’on peut nommer la survie, et elle est nécessaire et indispensable en cas de danger ; cependant notre culture et société d’aujourd’ hui, entretiennent la peur et nous maintiennent dans ce mécanisme de lutte et de peurs.

Nous luttons contre la guerre, nous luttons contre la maladie, nous luttons contre ses kilos superflus, nous luttons contre l’envie d’une cigarette, nous luttons contre un collègue, un voisin …

Lorsque vous me lisez , vous ne trouvez pas que ce sont des énergies basses, comme un poids sur vos épaules ?!

Et si vous lisiez, nous nous ACCOMPAGNONS pour la paix, nous nous accompagnons pour guérir de la maladie, nous nous accompagnons pour retrouver notre poids de santé, nous nous accompagnons pour nous libérer de la cigarette, nous nous accompagnons pour une meilleure relation avec un collègue, un voisin !! sentez vous toujours cette lourdeur dans votre corps ?!!

« Les mots sont des fenêtres ou bien des murs » (Marshall Rosenberg) il nous appartient donc de stopper notre pilotage automatique des mots à énergie basse, et pendant un temps reprendre les commandes pour changer nos mots et reprogrammer un nouveau programme inconscient avec des mots positifs !

Tout est énergie, vos mots, votre attitude, qui vont attirer à vous ce que vous émettez ! si vous luttez, vous allez encore attirer la lutte et la lutte…et donc la rechute ; par contre si vous vous accompagnez vers ou pour, vous allez attirer à vous l’OBJECTIF que vous désirez !

Dans la pratique, c’est pas toujours simple alors voici un plan d’actions :

- Décidez de changer ce mécanisme et engagez vous à le changer

- Pratiquez cela une heure , puis une demie journée, une journée… : faites un pas vers cet objectif en fonction de là où vous en êtes

- Si l’ancien mécanisme revient, soyez bienveillant avec vous et recommencez, recommencez… ! N’oubliez pas lorsque vous avez appris à marcher, vous êtes tombés plus d’une fois avant de marcher 5mn sans tomber !!

- Célébrez, remerciez vous lorsque vous avez fait un pas, cela va ancrer dans vos petites cellules ce pas accompli qui deviendra votre nouveau point zéro

- Et vous poursuivez comme cela jusqu'à ce que vous soyez dans la réalisation de votre objectif !

Alors prêt à changer ce mécanisme ?!

Si vous avez envie de partager vos expériences ou si des astuces vous manquent, envoyez moi un email sur la page contact et je me ferai un JOIE de vous répondre.

Prenez bien soin de Vous.

Stéphanie

Téléphone : +33 6 03 59 91 80

E-mail : stephanieaubryweb@gmail.com

         

           stephanieaubry

 

            Stéphanie AUBRY Nutri-Psychothérapeute

Contact : consultations Online - cabinets en IDF Lagny et Chevry  Cossigny -formations- conférence

  • White Facebook Icon

Nutripsychothérapeute -Micronutritionniste

Coach en nutrition et santé globale

© 2018 réalisé par Infopreneurs Agency